Patinage: Bravo pour les championnes.

5 Mars 2005

Trois jeunes filles de Rémy (Laurène BLESSES, Sybille MERIL et Camille PAILLOT) brillent actuellement au sein du club de patinage synchronisé de Compiègne, le SCCO.

Cette équipe de juniors, les Black Diams, a obtenu le titre de Vice Championne de France à Rouen le 10 janvier 2005 et a terminé 1ère équipe française à la French Cup de Rouen le 5 février 2005 (compétition internationale la plus importante de France). Leur programme libre a été diffusé en direct le samedi 5 février sur FR3 Normandie et en différé le lundi 7 sur FR3 Picardie.

Le 19 février dernier, elle a frôlé la qualification à la Coupe du monde 2005 en terminant 2ème équipe française derrière Rouen.

Les prochaines compétitions se dérouleront à Compiègne les 19 et 20 mars 2005 pour le Trophée des Hauts de France où elle compte bien s'imposer sur sa patinoire. Et pour terminer la saison la Coupe de France à Bordeaux les 29 et 30 avril ne devrait pas lui échapper.

Le succès de ces jeunes filles à fait des émules puisque d'autres enfants de Remy se sont inscrits au club cette année et ont déjà intégré la section Synchro.


Le site du SCCO


Un grand BRAVO !

 

Ñ Ð

 

 


Accueil

Remy 60190